Venez participer le 14 mai à la fête des plantes et de la nature organisée de 10h00 à 17h00 sur le parking de la salle des fêtes de Guerville (rue de la Lombardie).
Vous pourrez participer aux différentes animations pour petits et grands, découvrir différents stands, échanger ou achetez des produits du jardins et ce, toujours dans le respect des gestes barrières. Une distribution gratuite de compost aura également lieu, merci de venir avec un contenant adapté (poubelle, bac, sac…).
Venez participer à ce moment convivial où les jardiniers amateurs peuvent s’échanger des semences, des plants à repiquer, des boutures …ou même des livres et revues sur le jardin !
C’est aussi l’occasion d’échanger avec d’autres passionnés de jardinage, de découvrir de nouvelles variétés ou simplement de faire une balade en famille.
Les Guervillois ont la main verte, venez parler Nature !
Nous vous informons que Enedis va réaliser des travaux sur le réseau électrique ce qui entrainera une ou plusieurs coupures le 29 avril 2022 :
- Rue de Seine de 11h à 13h
- Chemin de Montfort de 13h à 15h
- Rue des Clos Fours de 15h à 17h
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, merci de mettre votre disjoncteur général Enedis sur la position 0 si vous utiliser un moyen de réglementation (groupe électrogène, Alternateur sur tracteur, ...)
Merci de votre compréhension !
Commune de Guerville
Canton de Bonnières sur Seine
9ème Circonscription
INSCRITS | 1593 | |||
ABSTENTIONS | 380 | Abstentions | 23,85 % | |
VOTANTS | 1213 | Participation | 76,15 % | |
BLANCS | 22 | Blancs | 1,81 % | |
NULS | 3 | Nuls | 0,25 % | |
EXPRIMES | 1188 | Exprimés | 97,94 % |
N° Panneau | Nom du candidat | Bureau n°1 | Bureau n°2 | Voix |
1 | Mme Nathalie ARTHAUD | 4 | 6 | 10 |
2 | M. Fabien ROUSSEL | 15 | 14 | 29 |
3 | M. Emmanuel MACRON | 166 | 152 | 318 |
4 | M. Jean LASSALLE | 17 | 16 | 33 |
5 | Mme Marine LE PEN | 137 | 174 | 311 |
6 | M. Eric ZEMMOUR | 58 | 65 | 123 |
7 | M. Jean-Luc MELANCHON | 89 | 82 | 171 |
8 | Mme Anne HIDALGO | 12 | 6 | 18 |
9 | M. Yannick JADOT | 26 | 22 | 48 |
10 | Mme Valérie PECRESSE | 36 | 51 | 87 |
11 | M. Philippe POUTOU | 5 | 1 | 6 |
12 | M. Nicolas DUPONT-AIGNAN | 17 | 17 | 34 |
Commune de Guerville
Canton de Bonnières sur Seine
9ème Circonscription
INSCRITS | 1593 | |||
ABSTENTIONS | 394 | Abstentions | 24,73 % | |
VOTANTS | 1199 | Participation | 75,27 % | |
BLANCS | 93 | Blancs | 7,76 % | |
NULS | 22 | Nuls | 1,83 % | |
EXPRIMES | 1084 | Exprimés | 90,40 % |
N° Panneau | Nom du candidat | Bureau n°1 | Bureau n°2 | Voix |
1 | M. Emmanuel MACRON | 312 | 268 | 580 |
2 | Mme Marine LE PEN | 222 | 282 | 504 |
La première modification générale du plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi), ouverte à tous est organisée en visioconférence mardi 5 avril, à 18h30.
L’objectif de cette première réunion publique est de rappeler le cadre légal de ce projet et présenter les grands sujets qui pourront y être intégrés.
Les sujets abordés sont :
- Bien comprendre les dispositions réglementaires qui régissent la procédure (code de l’urbanisme) et cerner ce qui pourra être recevable ;
- Découvrir les principales modifications envisagées qui illustreront le champ d’intervention de la modification ;
- Prendre connaissance du calendrier de cette première modification générale et des moyens ouverts pour permettre à tous d’exprimer des demandes dans le cadre de la concertation préalable ;
- Poser des questions lors du temps d’échange de fin de réunion, sans toutefois aborder des demandes particulières qui nécessitent le plus souvent une analyse fine du contexte tant topographique que réglementaire. Ces requêtes individuelles peuvent être déposées jusqu’à la clôture de la concertation prévue début juin 2022. Elles seront toutes étudiées, en collaboration avec les communes concernées, et feront l’objet d’un traitement global et thématique dans le cadre du bilan de la concertation obligatoire, envisagé en septembre 2022.